![]() |
![]() |
![]() |
|
Une prière pour le prophète tous les jours ou dès que l'on se connecte insha Allah |
|
|||||||
| Ad-Dou3as - Les Invocations. Allah - exalté soit-Il - dit : "Je suis selon la pensée que Mon serviteur a de Moi, et Je suis avec lui lorsqu'il m'invoque ; donc, s'il M'invoque en lui-même, Je l'invoquerai en Moi-même ; et s'il M'invoque dans une assemblée, Je l'invoquerai dans une meilleure assemblée que celle dans laquelle il M'a invoqué" (Al-Boukhari et Muslim) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
![]() ![]() assalamu alaykum wa rahmattullah wa barrakattuh ![]() D’après Abu Mâlik al-Ach3ari ![]() L’Envoyé d’Allah a dit :Lorsqu’un homme revient à sa maison, qu’il dit : Allâhoumma inni aç-alouka khayr al-Mawlaja wa khayr al-Makhraja Bismi llâhi walajnâ, wa Bismi llâh kharajnâ, wa 3ala Allâhi ttawakkalnâ Puis, qu’il passe le Salam à sa famille. Rapporté par Abu Dawud … Trad : Ô Seigneur Allâh, je Te demande la meilleur entrée ainsi que la meilleur sorti, Par le Nom d’Allâh nous rentrons, et par le Nom d’Allâh nous sortons Et c’est en Allâh que nous nous remettons ![]() En arabe : إذا ولج الرجل بيته فليقل :
اللهم إني أسألك خير المولج وخير المخرج بسم الله ولجنا وبسم الله خرجنا وعلى الله ربنا توكلنا ثم ليسلم على أهله ![]() الراوي : أبو مالك الأشعري المحدث : أبو داود المصدر : سنن أبي داود - الصفحة أو الرقم : 5096 خلاصة الدرجة : سكت عنه وقد قال في رسالته لأهل مكة كل ما سكت عنه فهو صالح
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|