![]() |
![]() |
![]() |
|
Une prière pour le prophète tous les jours ou dès que l'on se connecte insha Allah |
|
|||||||
| Poèmes. Des Poèmes qui embellissent nos coeurs de foi et de piété. Partagez avec nous vos poèmes. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
admin
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
![]() dois je parler au larmes dois je écouter le calme dois je sourire au drame à vous les coeurs qui sont ces méchants où sont passés mes chants ces paroles trop tranchant à vous les coeurs j'ai passé la barrière j 'ai oublié ma carière j 'ai bu de la rivière à vous les coeurs faire parler les pages où demander aux sages c 'est faire le monde à la nage à vous les coeurs sortir rentrer comme tu veux écrire ou lire ces voeux blanchir faire tomber les cheveux à vous les coeurs n 'écoutez pas les menteurs n 'oubliez pas les malheurs je réparerais les casseurs à vous les coeurs ta foi ton coeur sont sorties ton âme soufre tes gentil ton rôle ton acte est batie à vous les coeurs courage je vous comprends mes petits
la guérre la paix sont parties y 'a que du khayr j 'ai investie à vous les coeurs
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: février 2006
|
![]() ![]() ![]()
Le Prophète Muhammad a dit : " Seul peut commander le bien ou interdire le mal celui qui fait preuve de douceur lorsqu'il ordonne ou interdit ; celui qui est patient et intelligent lorsqu'il ordonne ou interdit ; celui qui connait et comprend [véritablement] les règles religieuses lorsqu'il ordonne ou interdit ". ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
![]() ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Baraka Allaho fikoum
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
![]()
![]() ![]() ![]() الصلاة و السلام عليك يا حبيب الله ![]() ![]() الصلاة و السلام عليك يا نبي الله ![]() ![]() الصلاة و السلام عليك يا رسول الله ![]() ![]() ألف ألف صلاة و ألف ألف سلام ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() صلى الله عليك و على آل بيتك و أصحابك يا خير الخلق عند الله ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
![]() ![]() à Vous Qurata a3yunina : ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Membre débutant
![]() Date d'inscription: février 2008
|
![]() Merci du fond du coeur Pour ce ton si protecteur Soufrant, le coeur est preneur C'est un baume réparateur Qui calme la douleur Attenue la chaleur Dissipe le malheur Quelque grammes de douceur Qui s'écoule de coeur à coeur Vers de votre misérable soeur Qui vous soutiens de tout coeur ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|